Au-delà d’un studio, une révolution

À la croisée des chemins entre agence créative et collectif d'experts, Oh Joÿ incarne une nouvelle ère de collaboration, d'innovation, et de personnalisation.

Manifeste

Oh Joÿ, c'est une vision incarnée, un engagement envers l’audace et l'originalité dans chaque création. Notre mission est claire : bâtir des ponts entre les visions audacieuses et leur concrétisation, en mettant en lumière l'essence même des marques et des entreprises avec lesquelles nous collaborons.

La diversité et l'inclusion ne sont pas de simples mots pour nous, ils sont au cœur de notre approche. Nous croyons en la puissance des perspectives variées et nous nous engageons à construire un espace où chaque voix trouve sa résonance, où chaque idée peut fleurir sans entrave. Parce que vous êtes plus qu’un client ; vous êtes un partenaire essentiel dans un voyage créatif partagé. Nous sommes investis dans votre succès comme si c'était le nôtre. Nous cherchons à comprendre non seulement ce que vous faites, mais pourquoi vous le faites, pour que chaque stratégie, chaque communication, résonne avec authenticité et profondeur.

Chez Oh Joÿ, la liberté est sacro-sainte. Elle nous guide dans notre quête incessante d'idées novatrices, elle nous encourage à explorer des territoires inconnus et à repousser les frontières de ce qui est possible. Chaque projet est une nouvelle aventure, une opportunité de démontrer que la créativité, lorsqu'elle est libérée, peut transformer le monde.

Notre vision est audacieuse: créer un futur où chaque projet porte en lui un souffle de changement.

L’histoire d’Oh Joÿ

Aux origines: trois esprits, une vision

Oh Joÿ est né de l'union créative de trois esprits : Maëve, Iona et Léana. Au détour d'un projet, nous avons créé l'agence de communication et conseil marketing 'Oh Jöy !'. La vie étant faite de changements, notre chemin en trio a évolué et aujourd'hui, c'est moi, Maëve, qui continue l'aventure Oh Joÿ en solo. Cette période de transition s'est également reflétée dans une évolution subtile mais significative de notre nom. Le tréma (de mon prénom) a glissé du "O" au "Y", marquant un tournant dans notre récit.

La métamorphose d’Oh Joÿ – au-delà du tréma

Cette petite modification typographique est devenue le symbole d’une évolution. Elle représente le passage d'une histoire collective à un chemin que je poursuis avec passion. C'est le fil conducteur d'une nouvelle aventure. Et puis Oh Joÿ, c'est l'essence même de ce que nous apportons à chaque projet : un éclat de joie, celle que je cherche à insuffler dans le travail que j’accomplis avec mes client·e·s.

Les branches du "Y" s'étendant dans trois directions est le symbole de chaque voyage que nous entreprenons: le commencement, l'évolution et l'accomplissement. Il incarne notre essence collaborative, tissant un lien indissoluble entre Oh Joÿ, nos partenaires et nos clients – dans la quête d'un objectif partagé. Plus qu'une lettre, c'est un hommage vibrant aux origines d'Oh Joÿ, aux trois pionnières qui ont posé les premières pierres de cet édifice. Et enfin, c'est aussi une ode à l'amour et à la mémoire de deux âmes chères, désormais absentes, dont l'esprit guide encore mon chemin.